MENU
Accueil
Akhenaton raconte son confinement : séries, sport, musique...
Écouter le direct
Akhenaton - Capture d'écran interview #AtHome pour Yahoo
Akhenaton - Capture d'écran interview #AtHome pour Yahoo

Akhenaton raconte son confinement : séries, sport, musique...

Akhenaton s'est prêté au jeu des questions / réponse pour une interview spéciale confinement.

C'est sur le site de Yahoo que l'on a pu découvrir une interview d'Akhenaton spéciale confinement. Alors que pratiquement tout le monde est confiné à la maison depuis plusieurs semaines pour limiter la propagation du coronavirus, Yahoo a lancé le concept de l'interview #AtHome. Le membre d'IAM s'est donc prêté au jeu des questions / réponses, depuis chez lui bien sûr : 

Akhenaton se montre positif, il est en famille, avec sa femme, ses enfants et même son chien. Il travaille sur ses morceaux depuis son ordinateur. Alors que le groupe anthologique marseillais était en tournée quand le confinement a commencé, le rappeur avoue que ce qui lui manque le plus "c'est de monter sur scène et de faire le concert avec les potes du groupe IAM". 

Le rappeur parle de ses séries, de sport. Il se montre paisible et encourage ceux qui le regardent à ne pas dramatiser autour de la situation. Il en profite également pour envoyer de la force et de l'amour aux personnes qui continuent à travailler : personnel soignant, caissiers...

La bonne nouvelle, c'est que lorsqu'on lui demande ce qu'il fera une fois le confinement terminé, il répond "on va retourner tous ensemble au local de répétition pour être vite op pour le concert". On a hâte ! 

Pour retrouver la vidéo, ça se passe par ici.