MENU
Accueil
Ademo de PNL demande d'aider les SDF en cette période difficile
Écouter le direct
Ademo dans le clip "Au DD" (photo : PNL)
Ademo dans le clip "Au DD" (photo : PNL)

Ademo de PNL demande d'aider les SDF en cette période difficile

Après son frère N.O.S, c'est au tour d'Ademo de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour sensibiliser les gens sur la crise sanitaire.

En confinement comme tous les français, les deux frères de PNL se montre particulièrement concernés par la crise actuelle. Il y a quelques jours, c'est N.O.S qui a pris les paroles pour sensibiliser sur le Coronavirus. Il demandait à sa communauté de respecter les gestes barrières, de prendre conscience du danger et appelait ses fans à rester chez eux.

Cette fois, c'est au tour de son frère de faire de même, avec la même intention mais un message différent. Ademo, dans sa story Instagram a demandé aux gens de penser aux SDF. "À tous les gens qui sortent pour travailler [...] en respectant les gestes de sécurité, merci de penser aux SDF et de donner ce que vous pouvez. Vêtements, petite monnaie, un sourire, quelques mots, avec une distance de sécurité de deux mètres."

Il termine son appel avec un message très positif : "Entraidons-nous comme on le peut. Nous sommes des bonnes personnes. Chacun d'entre nous a un grand coeur en lui." Merci Ademo pour cet appel !