MENU
Accueil
47Ter lâche le clip de "Personne" avant l'album
Écouter le direct

47Ter lâche le clip de "Personne" avant l'album

Ils reviennent et cette fois pas pour gacher tes classiques. 47Ter vient de sortir son dernier clip "Personne".

Fini le piano souffleur, les vidéos maisons et leurs fameux freestyles. Depuis plusieurs mois maintenant 47Ter est monté d'un cran avec ses visuels. Sorti le 25 septembre, leur clip Personne s’affirme avec déjà plus de 300 000 vues. 

Si vous avez loupé le phénomène, on vous refait un debrief. Ils sont trois : Pierre-Paul, Blaise et Lopez, tous âgés de 22 ans.  Originaire du 78, ils font le buzz avec leur fresstyles On vient gâcher tes classiques. Depuis, le groupe s’émancipe des instrus mythiques du rap pour faire leurs propres compos, plus travaillées. 

Le clip Personne, sorti mercredi, est un des 14 titres qui figurera sur leur premier album L’adresse prévu pour le 25 octobre. Pour les images, réalisées par Sat Gevorkian et Guillaume Durand, ils restent avec une simplicité qui fonctionne : un terrain vague, une voiture qui drift, une ambiance colorée et des potes. Le tout accompagné bien sûr de leur habituelle pointe d'humour. 

"J'pourrais pas donner des conseils, j'écoutais pas ceux qu'on m'donner Seulement, plus t'écouteras ton cœur, plus ta vie s'ra folle, j'te l'promets" Derrière les paroles, un message positif, qui fait du bien : faites ce que vous voulez, sans vous préoccuper des autres, de leurs avis et surtout de leurs critiques. Un message qui apparaît comme déjà vécu et appliquer par le jeune trio !