MENU
Accueil
404Billy invite Frenetik pour une connexion franco-belge dans le clip "33%"
Écouter le direct

404Billy invite Frenetik pour une connexion franco-belge dans le clip "33%"

Collab franco-belge entre 404Billy et Frenetik.

Plutôt actif en 2021, 404Billy enchaine les freestyles et vient de balancer le 4ème épisode de sa série % avec un invité de marque : le très prometteur rappeur belge Frenetik qui a frappé un grand coup en janvier avec son premier album Jeu de couleurs.

Connexion franco-belge

Comme pour les autres freestyles dévoilés les dernières semaines : 0%, 11%, 22% et donc maintenant 33% (Chargeur vide), Billy ne veut pas faire de fioritures ni se la jouer bling-bling : clip en noir et blanc, pas de piscine...mais juste du gros kickage dans le tieks entre deux "rookies" bourrés de talent. La prod drill très lourde est signée Bij et c'est Chérif NOCOLOR qui est aux manettes de la réalisation. Une belle claque simple et efficace, qui va faire plaisir aux fans du rappeur du 9-5.

Vu la qualité de cette série de freestyles, on attend impatiemment les prochains clips et surtout on espère que ces petits cadeaux sont annonciateurs d'un projet dans les prochaines semaines. Le dernier en date, était un EP de 4 titres intitulé 21Visions, qui remonte à novembre 2020.

Vivement la suite !