MENU
Accueil
25G et Seth Gueko réunis dans le clip "Strongman" (Cabochard III)
Écouter le direct

25G et Seth Gueko réunis dans le clip "Strongman" (Cabochard III)

Plus de dix ans après la sortie du fameux titre "Cabochard", le troisième volet "Strongman" vient de se voir accorder un clip.

L’hymne "aux cas sociaux, carrossiers, kosovars..." est bel et bien de retour.  L’histoire commence il y a plus de 10 ans, en 2008 pour être exact. C’est à ce moment-là que 25G invitait son poto Seth Gueko à poser sur le titre Cabochard ; devenu rapidement culte dans le rap français. Une suite, Cabochard 2 : Camionneurs avait vu le jour en 2016. 

Disponible en streaming depuis le 7 octobre dernier, le troisième volet : Strongman (Cabochards III) vient de se voir accorder une mise en images, et pas des moindres. C’est en effet au milieu d’un terrain vague que 25G et Seth Gueko envoient leur punchlines, entourés de bolides de toutes sortes et de leur équipe plus motivée que jamais. 

La bite ne fait pas le moine, j’suis pas androgyne

Paroles toujours aussi crues et brutes de décoffrage, clip complètement déjanté comme on aime, grosse complicité entre les rappeurs… 25G et Seth Gueko nous ont régalé une fois encore et ont largement répondu à nos attentes !