MENU
Accueil
20 rappeurs dont Nikkfurie et Kohndo s'unissent dans un freestyle pour soutenir les soignants
Écouter le direct

20 rappeurs dont Nikkfurie et Kohndo s'unissent dans un freestyle pour soutenir les soignants

20 rappeurs se sont réunis en musique pour féliciter les soignants pour leur courage face au coronavirus.

Alors que le personnel soignant se bat en première ligne face à la crise sanitaire mondiale que nous traversons, 20 rappeurs ont décidé de se mobiliser par la biais de la musique. Parmi eux, on retrouve Kohndo, Konspi, Nehrvy, Kwantz, Doc X, Cori, Mârouf, Tony Brio, Bams, Bena, 1konit, Oner, Askom, 92Soldat, Lixfé, Faba, Eurêka, Nikkfurie, Cyanure et Erremsi.

Dans un clip simple et efficace, on voit les rappeurs défiler face à la caméra, rappelant certaines vérités mais aussi félicitant les soignants pour leur courage. 

Super-héros / les guerriers que j'connais se lèvent à l'aube et portent de l'espoir 

On souligne d'ailleurs que l'on doit la prod du morceau à Nacer Moussaoui, réalisateur chez Mouv' ! Côté instru, on constate la reprise du thème musical de la BO du célèbre dessin animé des années 80 : Les Mondes Engloutis. 

On vous laisse découvrir ce freestyle plein d'amour et d'espoir. Pour rappel, de nombreux rappeurs comme Seth Gueko, Eminem ou encore Soprano pour ne citer qu'eux, n'ont pas hésité à pointer du doigt l'importance des soignants durant cette période d'épidémie de coronavirus.