MENU
Accueil
"13'Organisé" : les rappeurs en feu pour un bonus track de 24 minutes en live
Écouter le direct

"13'Organisé" : les rappeurs en feu pour un bonus track de 24 minutes en live

Lors de la 3ème session live accompagnant la sortie du projet "13'Organisé", la "Bande Organisée" de Jul a réalisé un Bonus Track phénoménale de 24 minutes.

Pour faire vivre le projet 13'Organisé malgré les fermetures des salles et le couvre-feu, Jul avait annoncé une série de 3 vidéos en live en partenariat avec Deezer. 

La team 13 Organisé en force

A l'occasion du 3ème et dernier live, la Bande Organisée marseillaise s'est donné rendez-vous dans un immense hangar sur-équipé pour célébrer le succès de ce projet avec un morceau fleuve de 24 minutes, enregistré en live dans une ambiance électrique ! Pour ce dernier live, l'équipe du 13 avait prévu une surprise pour ses fans. "On va enregistrer un clip" annonce Narjes qui présentait le live aux cotés de Tarek Chakor, "c'est assez fou parce que le titre vient juste d'être bouclé, on a même pas le titre" s'amuse la présentatrice de l'équipe Mouv'. 

Naps lance rapidement les hostilités en posant en premier son texte sur ce morceau inédit suivi par Jul et SCH. Au fil des couplets, les MC enchaînent les performances et l'ambiance devient ingérable pour les présentateurs et les cadreurs qui sont engloutis par les MC tous plus déchaînés les uns que les autres. A la fin du live, l'excitation laisse place à la joie lorsque chaque MC présent sur le projet reçoit une certification à son nom pour sa participation au projet de Jul. D'ailleurs, Jul lui-même a tout fait pour que chaque MC présent sur le projet soit considéré comme producteur et que tous les participants soient payés de manière égale. C'est peut être grâce à cet état d'esprit sain et bienveillant que ce projet a pu voir le jour. 

Ce dernier live termine en beauté l'aventure "13'Organisé" que les marseillais ont commencé il y a plusieurs semaines maintenant.