Ce samedi 21 décembre, Rihanna, qui prépare un nouvel album, a tenu, à travers un post sur son compte Instagram, à rendre hommage à Mama Cax, une mannequin amputée de la jambe droite avec qui la chanteuse a récemment travaillé, est décédée à seulement 30 ans.
La jeune femme avait cassé les codes en défilant avec sa prothèse et en béquilles pour des marques comme ASOS ou Sephora lors de la Fashion Week de New York.
L'annonce du décès a été faite via le compte Instagram de Mama Cax, Rihanna a immédiatement réagi à la triste nouvelle : "Une reine. Une force. Une beauté puissante qui a apporté sa force sur la scène de Savage x Fenty cette année, inspirant tellement de personnes à travers le monde"
Il y a peu, Mama Cax, de son vrai nom Cacsmy Brutus avait annoncé avoir de nouveau des soucis de santé. Dans un hôpital londonien, les soignants avaient détecté des caillots de sang "dans sa jambe, sa cuisse, son abdomen et près d’un filtre cave à l’entrée des poumons". Malheureusement, elle n'a pas survécu à ses soucis.