MENU
Accueil
Rihanna en dit plus sur son nouvel album et sur ses envies de fonder une famille
Écouter le direct
Rihanna à New-York en juin 2018 (Theo Wargo)
Rihanna à New-York en juin 2018 (Theo Wargo) ©Getty

Rihanna en dit plus sur son nouvel album et sur ses envies de fonder une famille

Rihanna se livre dans une interview accordée au magazine VOGUE.

En couverture de la version anglaise de VOGUE, Rihanna a également accordé un entretien au magazine. Elle revient sur la gestion de son empire, sa musique, ses amours et son désir de devenir mère notamment. 

Concernant son premier métier, la musique, et son prochain album, la chanteuse originaire de la Barbade a déclaré : "Je ne peux pas dire quand je vais le sortir. Mais je travaille très dur dessus."

Cette dernière avait évoqué, au gré de plusieurs interviews, préparer un projet aux sonorités reggae, pour VOGUE, elle affirme : "Je n'ai pas de frontières. J'ai tout fait, j'ai fait tous les tubes, j'ai essayé tous les genres, maintenant je suis juste ouverte. Je peux faire tout ce que je veux."

Après 3 ans sans n'avoir rien sorti, cette dernière est d'ailleurs présente sur le nouvel album de PARTYNEXTDOOR. Le morceau s'intitule Believe it et présage sans doute un retour, sur le devant de la scène, proche pour la chanteuse. 

Outre sa musique, Riri s'est confiée sur ses envies de fonder une famille. Lorsqu'on lui demande comment elle se voit dans 10 ans, elle répond : "J'aurai des enfants, trois ou quatre"__. Et elle n'a visiblement pas peur de les élever seule : "J'ai l'impression que la société te diminue en tant que mère s'il n'y a pas de père dans la vie de tes enfants". Elle ajoute enfin : "La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c'est l'amour".