MENU
Accueil
Mariah Carey tacle Eminem pour les 12 ans de son titre "Obsessed"
Écouter le direct
montage photo - Mariah Carey célèbre les 12 ans de son titre "Obsessed" sur TikTok
montage photo - Mariah Carey célèbre les 12 ans de son titre "Obsessed" sur TikTok

Mariah Carey tacle Eminem pour les 12 ans de son titre "Obsessed"

Pour les 12 ans de son titre culte "Obsessed" Mariah Carey n'a pas hésité à jouer le ton de l'humour en se déguisant en Eminem.

Si il y a bien une chose que Mariah Carey sait faire en plus d'être l'une des plus grandes vocalistes de sa génération, c'est faire preuve d'humour et d'autodérision. A l'occasion de la date anniversaire de l'un de ses tubes cultes Obsessed devenu aujourd'hui un classique dans la discographie de la diva, celle-ci a fait preuve d'originalité pour célébrer les 12 ans du titre.

Une histoire d'amour qui finit mal 

Pour comprendre ce lien étrange entre Eminem et Mariah, il faut se rappeler qu'ils ont eu une brève romance il y a quelques années qui s'est plus ou moins mal terminée, rendant les deux exs un peu rancuniers l'un envers l'autre. S'ils n'ont pas médiatisé leur relation, ils se sont quand même envoyés quelques pics à travers leurs titres respectifs. Une petite guéguerre qui a vraiment attiré l'œil du public avec le fameux morceau Obsessed de Mariah, avec le clip notamment qui mettait en scène un personnage représentant Eminem (joué par Mariah) qui la suit comme un fan obsédé. 

Un petit tacle envers Eminem au passage

C'est donc pour les 12 ans du morceau que la diva a décidé d'être très créative en proposant un remake d'un challenge sur Tiktok, intitulé "Wipe it Down" consistant à nettoyer un miroir et changer de tenue entre chaque passage. C'est ainsi que l'on peut voir au début de la vidéo une Mariah en robe de chambre, puis en tenue de soirée et ensuite déguisée comme Eminem. Un petit tacle envers le rappeur en souvenir de leur querelle, qui n'est pas passé inaperçu auprès des internautes très amusés par la mise en scène.