MENU
Accueil
Lyna Mahyem x Imen Es : le nouveau clip éclatant de "Envouté"
Écouter le direct

Lyna Mahyem x Imen Es : le nouveau clip éclatant de "Envouté"

La veille de la sortie de son album "Femme forte", Lyna Mahyem nous dévoile le clip du son "Envouté" dans lequel on retrouve Imen Es.

Ce 22 octobre, l'artiste originaire d'Argenteuil Lyna Mahyem nous offre un clip éclatant dans lequel elle performe avec Imen Es. C'est un avant-goût très réussi de son premier album qui sortira le 23 octobre sur toutes les plateformes de streaming. Le clip est signé Nicolas Noël à la réalisation, Valentin Gaillard et NVZ Production à la prod'. 

C'est dans une ambiance tamisée et bleutée que l'on retrouve Lyna Mahyem assise sur son lit, regardant tristement une photo à la lumière de bougies. On comprend vite que cette dernière souffre de la fin d'une relation amoureuse. Si le fameux monsieur semble avoir "besoin d'air", la jeune femme est claire : "j'ai trop donné c'est lui que j'aime". Elle a conscience de ses erreurs, mais elle ne peut visiblement pas se résoudre à la fin de leur histoire et s'évertue à l'appeler au téléphone, sans succès. 

C'est là qu'Imen Es entre en scène, toujours dans une atmosphère nocturne de ville éclairée aux enseignes néons. Dans cette histoire, Imen joue le rôle de la confidente qui essaie de raisonner son amie. "Arrête de forcer faut laisser passer", essaie d'expliquer cette dernière alors que les deux femmes filent dans la nuit, Lyna Mahyem au volant d'une voiture, déterminée à aller sauver sa relation. Le son se poursuit avec des paroles dont un refrain entraînant qu'on imagine déjà sur toutes les bouches d'ici peu.

Le clip se termine sur Imen Es et Lyna Mahyem arrivant dans une immense maison qu'on imagine être celle de l'élu du coeur de Lyna. La dernière image est celle d'une porte qui s'ouvre sur le jeune homme... avec sa nouvelle copine, preuve ultime de la nécessité pour Lyna Mahyem de tourner la page. La storyline simple et efficace n'est pas sans rappeler celle de Confessions nocturnes de Diam's et Vitaa.