MENU
Accueil
Destiny’s Child pourrait se reformer pour ses 20 ans
Écouter le direct
 Destiny's Child - BET Awards 2005 (Frank Micelotta)
Destiny's Child - BET Awards 2005 (Frank Micelotta) ©Getty

Destiny’s Child pourrait se reformer pour ses 20 ans

Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams auraient l'intention de se retrouver le temps d'une tournée.

Selon The Sun, Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams auraient l'intention de se retrouver le temps d'une tournée et plus si affinités, pour fêter comme il se doit les 20 ans de carrière des Destiny's Child.

Une tournée et un album en 2020

C'est une source proche de Beyoncé qui aurait vendu la mèche au journal britannique. Une idée de Queen B inspirée par la récente tournée des Spice Girls, elles aussi pour leurs 20 ans. La leader des DC3 a l'air déterminée comme jamais :

"Beyoncé était désespérée en tentant de réunir les filles avec elle en studio mais 2020 parait comme le timing parfait, pour les 20 ans de carrière de l'un des plus gros groupes féminins de tous les temps. Elle a vu le succès de la tournée des Spice Girls et elle veut faire la même chose, mais en plus gros et en mieux. Elles se produiraient en Amérique et en Europe."

En plus de la tournée, les 3 filles envisageraient même d'enregistrer un nouvel album sous forme de compilation. Même si rien n'a été confirmé par les 3 chanteuses, ce qui est sûr ce qu'on attend de pied ferme ce grand retour.