MENU
Accueil
Aya Nakamura dévoile un gros casting pour son album "Aya"
Écouter le direct
Aya Nakamura ( Daniele Venturelli)
Aya Nakamura ( Daniele Venturelli) ©Getty

Aya Nakamura dévoile un gros casting pour son album "Aya"

Le nouvel album d'Aya Nakamura est disponible est précommande.

C'est une bonne nouvelle pour les fans de la Nakamurance, qui vont pouvoir se procurer le nouvel album de la reine du R'n'B français. 

Après avoir dévoilé un teaser touchant et intime pour annoncer la prochaine sortie de son album le 15 octobre dernier, Aya Nakamura confirme une nouvelle fois sa place sur la scène musicale. 

En effet, comme l'a annoncé la chanteuse sur son compte Instagram, son album intitulé Aya est disponible en pré-commande, une jolie surprise pour les fans qui pourront le découvrir en avance, car la sortie officielle est prévue pour le 13 novembre. Il se compose de 15 titres, dont deux titres bonus sur la version physique. Parmi ces morceaux on peut constater trois gros feats avec le rappeur anglais Stormzy et la chanteuse Ms Banks, ainsi que le rappeur Oboy. Curieusement, il n'y a aucun feat avec Wejdene comme certaines rumeurs le prétendaient. 

Ce nouveau projet est donc très attendu, et c'est le troisième album de la jeune artiste de 25 ans. Nul doute que l'artiste française la plus écoutée dans le monde sera à nouveau dans le top des classements.