MENU
Accueil
Ashanti et Keyshia Cole ont battu un record avec leur battle Verzuz
Écouter le direct
Montage photo - Ashanti ( Paul Archuleta) / Keyshia Cole ( Mindy Small)
Montage photo - Ashanti ( Paul Archuleta) / Keyshia Cole ( Mindy Small) ©Getty

Ashanti et Keyshia Cole ont battu un record avec leur battle Verzuz

Un nouveau record battu pour Verzuz la plateforme de divertissement créée par Timbaland et Swizz Beatz.

Initiés par Timbaland et Swizz Beatz, les battles Verzuz sont en passe de devenir une référence dans le divertissement musical, au même titre que des concerts. 

Ce dimanche 24 janvier, la plateforme annonçait avoir atteint un nouveau record avec son dernier battle opposant deux icônes du R'n'B : Ashanti et Keyshia Cole. 

Très attendu, ce battle est le premier de l'année et il explose déjà les records. Comme annoncé dans un tweet officiel, la plateforme a ainsi cumulé plus de 8 millions de spectateurs au total, entre Instagram, Apple Music et d'autres plateformes. Il y a eu également plus d'un million de tweets au sujet du duo Ashanti/ Keysha Cole, ce qui fait de cette rencontre le second battle le plus tweeté de l'histoire de Verzuz. Les deux divas aux carrières légendaires ont donc cassé internet pour ce début d'année.

Honorer la musique 

Le succès de la plateforme Verzuz continue de prendre de l'envergure, grâce à son concept simple qui consiste à mettre deux artistes en battle où chacun revisite son répertoire et ses plus grands classiques. Initialement porté sur les icônes de Hip-Hop, la plateforme tend à se développer et mettre en lumière d'autres genres musicaux comme le RnB et la Soul, mais également d'autres domaines que la musique comme le sport.