MENU
Accueil
Ariana Grande : accusée de chanter en playback, elle remet en place un internaute
Écouter le direct
Ariana Grande performs on stage during her Sweetener World Tour at The O2 Arena on August 19 2019 in London, England
Ariana Grande performs on stage during her Sweetener World Tour at The O2 Arena on August 19 2019 in London, England ©Getty

Ariana Grande : accusée de chanter en playback, elle remet en place un internaute

Miss Grande est accusée de chanter en playback par ses propres fans. Elle réagit et remet les choses au clair !

La nouvelle égérie Givenchy est actuellement en tournée mondiale avec le Sweetener World Tour qui a débuté le 18 mars 2019 aux États-Unis, traversera tout le pays ainsi que le Canada. Elle a ensuite enchaîné des concerts en Europe avec deux dates en France, le 27 août et 28 août 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris. Le problème c'est qu'elle s'est faite accuser par l'un de ses fans de chanter en playback !

View this post on Instagram

Atta girl. 👏🏻 #CommentsByCelebs

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Cela ressemble à de l'auto-tune et c'est probablement pas du live... Je veux dire que tu es une grande chanteuse et j'adore ta voix et tes chansons mais ça ne sonne pas en live...

Des critiques qui n'ont pas plu à l'artiste, qui a réagi pour mettre les choses au clair :

"Non avec tout le respect que je te dois, je pourrais le faire dans ton salon, sans mixage ni aide du tout. Je peux le faire sur la route. Je peux le faire sous la douche, dans la voiture. C'est mon talent, c'est pourquoi je suis ici. Je chante plus de 30 sons par nuit dans le monde entier. Laissez-moi briller !"

La tournée s’achèvera le 22 décembre 2019 au Forum de Los Angeles. D'ici là, (re)découvre la Mouv' Story de la chanteuse.