MENU
Accueil
Alicia Keys annonce un nouvel album et deux concerts en France
Écouter le direct
Alicia Keys au Billboard 2019
Alicia Keys au Billboard 2019 ©Getty

Alicia Keys annonce un nouvel album et deux concerts en France

Alicia Keys officialise le teasing de son prochain opus disponible très prochainement.

La diva qui présentera les Grammys 2020 dès le début de la nouvelle décennie fait monter la pression avec son clip poignant Underdog qui continue de régaler ses fans ! 

La pianiste, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, actrice et productrice originaire de Harlem s'apprête à dévoiler son septième album ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la pochette laisse imaginer un projet introspectif. La cover révèle son naturel et nous font légèrement penser à des photos d'identité judiciaires... Simplement intitulé ALICIA, l'album sortira, si tout va bien, le 20 mars 2020. Swizz Beatz, son mari, producteur, rappeur, entrepreneur et père de ses deux enfants a déjà manifesté son enthousiasme sur instagram : "Fier de toi mon amour, ton travail acharné sans fin et ton dévouement brilleront toujours..."

View this post on Instagram

#ALICIA The Album 3/20

A post shared by Alicia Keys (@aliciakeys) on

Alicia Keys en concert en France

Live Nation vient tout juste de l'annoncer, la chanteuse sera de passage en France pour deux concerts exceptionnels. Le 1er juillet à l'AccorHotels Arena de Paris et le 9 juillet à l'Arkéa Arena de Bordeaux. De quoi ravir les fans de la chanteuse. Attention, la mise en vente se fera le 27 janvier à 9h.

En attendant le tracklist officielle de son nouvel album et de nouveaux extraits, (re)découvrez les clips Time Machine et Underdog. Sache aussi qu'Alicia Keys a également prévu de sortir son autobiographie, More Myself , au mois de mars. Un beau programme !