MENU
Accueil
Aaliyah : tous ses albums enfin sur les plateformes de streaming ?
Écouter le direct
Aaliyah - Concert Irvine, Californie (Chris Walter)
Aaliyah - Concert Irvine, Californie (Chris Walter) ©Getty

Aaliyah : tous ses albums enfin sur les plateformes de streaming ?

Deux de ses albums ne sont pas présents sur les plateformes de streaming et à en croire un message posté sur les réseaux de l'ex chanteuse, cela devrait peut être bientôt changer.

19 ans que la chanteuse nous a quittés et deux de ses albums ne sont toujours pas disponibles sur les plateformes de streaming. Aaliyah a sorti au total trois disques durant sa carrière, Age Ain't Nothing But A Number, One In A Million et Aaliyah. 

Seul Age Ain't Nothing But A Number est présent dans son intégralité sur les plateformes de streaming. Les deux autres ont seulement quelques titres disponibles à l'écoute. La raison est plutôt obscure mais ce serait dû à des litiges sur des droits d'auteurs, d'héritages et des labels différents entre ses deux derniers albums et son premier.

Visiblement, les choses devraient peut être enfin changer. C'est ce que nous laisse croire un message posté sur ses réseaux sociaux animés par ses représentants : 

"Nous sommes heureux d'annoncer que la communication a commencé entre la succession et les différents labels de disques concernant le statut du catalogue musical d'Aaliyah, ainsi que sa disponibilité sur les plateformes de streaming dans un avenir proche__. Merci pour votre amour et votre soutien. Plus de mises à jour à venir !" (traduction)

Pour le moment rien n'est fait mais on croise les doigts pour l'arrivée des deux albums manquants sur les plateformes de streaming.