MENU
Accueil
Quand DJ Snake dit non à Rihanna
Écouter le direct

Quand DJ Snake dit non à Rihanna

Au micro de Zane Lowe, DJ Snake a raconté une anecdote sur son son morceau "No Option" que voulait tant Rihanna.

Alors qu'il vient de sortir son dernier album Carte Blanche le 26 juillet, DJ Snake est passé chez Beats 1 taper la discut' avec le célèbre journaliste/animateur... Zane Lowe.

Durant cet interview de 9 minutes, le DJ parisien qui est devenu en quelques années l'une des plus grosses stars de la musique dans le monde, a raconté une petite anecdote sur une possible collab avec Rihanna qui ne s'est finalement pas fait et c'est même lui qui a refusé. Le passage est à retrouver à partir de 30 secondes dans la vidéo.

"Elle voulait ce titre depuis un an mais nous avons fini par l'utiliser. Tu sais c'est parce que je suis tombé amoureux de cette chanson et je ne sais pas pourquoi… Je ne veux pas dire n'importe quoi sinon les fans de Rihanna vont me tuer, mais tu sais j'ai juste senti qu'il n'y avait pas d'autres options. C'est comme si j'avais dû mettre ce titre sur mon album."

Le morceau en question s'intitule No Option, en feat avec Burna Boy, apparaît sur l'album Carte Blanche et ça faisait plusieurs mois qui Riri avait un œil dessus. Ce n'est sans doute que partie remise, les deux artistes ont surement l'occasion de se croiser en studio.