MENU
Accueil
Post Malone rendra hommage à Nirvana lors d'un concert caritatif
Écouter le direct
Post Malone - Jeff Kravitz/FilmMagic
Post Malone - Jeff Kravitz/FilmMagic ©Getty

Post Malone rendra hommage à Nirvana lors d'un concert caritatif

Le groupe mythique de grunge américain a influencé la musique de Post Malone, il a décidé de rendre hommage à Nirvana lors d'un concert en direct de chez lui. Une performance pour lever des fonds pour l’OMS et l’ONU.

Post Malone a annoncé sur ses réseaux qu'il se produirait en direct de chez lui, pour rendre un hommage à l'un des groupes qui l'a le plus inspiré tout au long de sa carrière, Nirvana. Posty interprétera les classiques du groupe d'Aberdeen (Ville dans l'État de Washington aux Etats-Unis), le show sera diffusé en direct ce vendredi (24 avril) à minuit heure française sur sa chaîne YouTube, une courte vidéo a été publiée pour annoncer le concert :

L’événement permettra de lever des fonds pour l’OMS et l’ONU, les fans pourront faire des dons en temps réel en cliquant sur le bouton "don" situé en haut à droite de l’écran. Et Google s'engage à doubler les dons reçus, pouvant aller jusqu’à 5 millions de dollars.

Post Malone a déclaré à plusieurs reprises que Kurt Cobain et Nirvana avaient eu une influence majeure sur ses goûts musicaux et aussi personnels, d'ailleurs il s'est fait tatoué le visage de Kurt Cobain sur le majeur gauche (tout un symbole).

Posty reprendra les grands classiques du groupe, mais à priori on n'entendra pas "Smells Like Teen Spirit", un titre que détestait Kurt Cobain... Pour vous mettre dans l'ambiance, voici "All Apologies" que Post Malone à chanté à Boston :