MENU
Accueil
Octavian et Skepta : les britanniques offrent une ambiance latine sur "Papi chulo"
Écouter le direct

Octavian et Skepta : les britanniques offrent une ambiance latine sur "Papi chulo"

Octavian et Skepta ont dévoilé aujourd'hui le titre "Papi chulo", accompagné d'un clip. Un morceau aux airs latins pour les rappeurs de Londres.

Des guitares presque gitanes sur un beat trap. Une prod plutôt audacieuse pour le franco-britannique Octavian et son confrère Skepta. Mais les deux rappeurs la domptent aisément. 

Skepta et Octavian tombent sous le charme dans Papi Chulo. Ils semblent très attirés physiquement par les femmes dont ils parlent et flirtent en plaçant quelques mots en espagnol par-ci par-. Ce n'est pas un titre très romantique, mais il a le potentiel pour faire danser couples et amants pendant les soirées d'été. Un titre qui tombe à pic donc, à l'arrivée bientôt du printemps, et la hausse des températures qui ne devrait pas tarder. Le clip retransmet tout autant ce côté latin avec des couleurs aux dominantes ocres, plutôt chaudes. 

C'est Skepta qui a le premier mot sur le titre Papi Chulo. Et il annonce rapidement ses intentions avec son crush. Octavian ponctue les couplets de courts refrains simples et plus que répétitifs, en prenant une voix aiguë soulignée d'autotune. Sa voix pourrait presque être un synthétiseur à ce moment-. Mais ces refrains fonctionnent vraiment bien pour rythmer le morceau. Octavian enchaîne avec son couplet, un peu plus désinvolte que celui de Skepta, mais il semble tout aussi charmé par la femme dont il parle.

Le duo Octavian - Skepta n'est pas inédit, puisqu'on les avait déjà entendu ensemble sur Bet par exemple, accompagné de Michael Phantom.