MENU
Accueil
Maskey et Le Motif transforment les génériques des dessins-animés de ton enfance en hits
Écouter le direct

Maskey et Le Motif transforment les génériques des dessins-animés de ton enfance en hits

Dans sa nouvelle vidéo, Masket et Le Motif s'attaquent aux génériques de "Coe Lyoko", "Les Ratz" et "Toupou" et le résultat est carrément cool.

Signé chez AWA , Maskey avait annoncé la fin de son concept de La Recette puis dévoilé pour notre plus grand plaisir un hors-série sur Travis Scott. Pour ne pas laisser sa communauté sur sa faim, le YouTubeur a proposé un nouveau concept accompagné du producteur Le Motif aka Olivier Lesnicki, producteur belge pour le gratin du rap game (SCH, Dosseh, Siboy, Timal, Shay) et frère de la rappeuse Shay. 

Les deux compères avaient transformé des pubs en hits pour le premier numéro et s'attaquent cette fois-ci aux génériques des dessins-animés. Code Lyoko, Les Ratz et Toupou respectivement repris à la sauce Lil Peep, Ramriddlz et Travis Scott et on peut dire que les résultats sonnent carrément bien pour chaque générique transformé. 

La vidéo sortie le 18 août 2020 comptabilise déjà 500 000 vues sur la plateforme vidéo et se hisse au numéro 2 des tendances YouTube.

On vous laisse découvrir cette belle connexion créative entre Maskey et Le Motif juste au-dessus.