MENU
Accueil
Lil Nas X veut Rihanna et Bad Bunny sur le remix de "Montero"
Écouter le direct
Montage photo - Rihanna (Samir Hussein) / Lil Nas X (Steve Granitz) / Bad bunny (Mindy Small)
Montage photo - Rihanna (Samir Hussein) / Lil Nas X (Steve Granitz) / Bad bunny (Mindy Small) ©Getty

Lil Nas X veut Rihanna et Bad Bunny sur le remix de "Montero"

Après le succès de son dernier titre "Montero (Call Me By Your Name)", Lil Nas X imagine déjà avec qui il veut collaborer pour le remix.

Ce morceau dont le clip sulfureux a créé la polémique suite à la performance de Nas (où il offre une lapdance à un personnage symbolisant Satan) s'est placé au rang de numéro 1 dans les charts quelques semaines après sa sortie. Il est donc naturel pour le jeune artiste de penser au remix de ce morceau et avec qui il souhaiterait collaborer dessus. 

Un choix judicieux

Dans une récente interview accordée à Capital Radio, Lil Nas X a révélé le nom des artistes avec qui il aimerait collaborer, notamment pour le remix de son dernier hit Montero ( Call Me By Your Name) dont le succès continue de grandir. S'autorisant à rêver en grand, Nas a désigné Rihanna et Bad Bunny comme les artistes parfaits pour le remix de Montero. Un choix qui n'a rien d'étonnant quand on connait la capacité de ces deux artistes à sortir des sentiers battus et suivre leur propre identité sans se soucier de l'avis des autres. Un état d'esprit propre à Lil Nas X qui n'a pas eu peur de la polémique suscitée par Montero, mais au contraire en a fait un argument pour défendre sa cause et mettre en lumière son combat pour les droits de la communauté LGBT. 

Si pour l'instant, cette envie de collaboration ne reste qu'une idée, elle pourrait être intéressante, notamment pour Rihanna dont nous attendons toujours (impatiemment) le retour sur le devant de la scène...