MENU
Accueil
Le show de Diplo sur Fortnite : beaucoup de country et trop peu de Young Thug
Écouter le direct

Le show de Diplo sur Fortnite : beaucoup de country et trop peu de Young Thug

Diplo a, à l'instar de Travis Scott, organisé un concert sur Fortnite en compagnie de Young Thug et Noah Cyrus ce vendredi 26 juin à 3 heures du matin.

L'événement de Diplo sur Fortnite a été très suivi, il parlait de millions de spectateurs pendant le live, mais aucun chiffre n'a été donné pour le moment. Le titre donné à cette "fête" comme il l'a lui même qualifiée est le suivant :  "Diplo Presents : Thomas Wesley With Special Guests Noah Cyrus and Young Thug." C'est un moyen de promouvoir son nouvel album Diplo Presents Thomas Wesley Chapter 1: Snake Oil sorti le 29 mai dernier.

Diplo débute le show sur un son country, lui-même habillé en cowboy, ce qui annonçait déjà la couleur. Il joue quelques titres avant d'inviter Young Thug à le rejoindre pour rapper sur Dance with me. Noah Cyrus rejoint également Diplo sur On mine, tout comme le musicien de country Orville Peck, très extravagant, sur un autre titre. Le show a en fait duré un peu moins de vingt de minutes. 

On a aperçu Young Thug que très rapidement, sur un son passé par Diplo. Le morceau s'appelle Dance with me et est en featuring avec Thomas Rhett. Le clip a été publié il y trois semaine déjà. Lors de son intervention il rappe et chante, avant de partir. Il est resté un peu moins d'une minute.

Le live de Diplo est à l'image de son album, avec de fortes inspirations country et un titre en featuring avec Young Thug. Rien d'étonnant finalement que le rappeur ne soit apparu que rapidement dans ce live dans lequel Diplo voulait faire découvrir son album.