MENU
Accueil
La Star Academy de retour en 2021 ? Nikos Aliagas réagit
Écouter le direct
Nikos Aliagas et Beyoncé sur le plateau de la Star Academy / Twitter Nikos Aliagas (Endemol Shine)
Nikos Aliagas et Beyoncé sur le plateau de la Star Academy / Twitter Nikos Aliagas (Endemol Shine)

La Star Academy de retour en 2021 ? Nikos Aliagas réagit

Le télé-crochet musical des années 2000 pourrait bien renaître le temps d'une émission unique pour ses 20 ans.

Avis aux nostalgiques ! La Star Academy ou Star Ac', l'émission culte des années 2000 diffusée sur TF1 pourrait bien renaître de ses cendres. Une émission anniversaire à l'occasion de ses 20 ans en 2021 est prévue et pourquoi pas un retour sur nos écrans, selon Le Parisien. En effet Vincent Panozzo, directeur des programmes du groupe Endemol Shine qui a produit la Star Ac', a annoncé : "Nous travaillons sur différents programmes autour d'une Star Ac nouvelle génération. L'année prochaine, c'est l'anniversaire des 20 ans, ça se fête. Je suis persuadé qu'un jour, l'émission reviendra, car elle fonctionne par cycle. Il y aurait toujours ce côté apprentissage et aussi de grands primes avec des lives".

Le télé-crochet, diffusé pour la première fois le 20 octobre 2001, accueillait dans le fameux château de Damarie-les-Lys des élèves qui prenaient des cours de chant, danse, théâtre,... et tenait en haleine ses téléspectateurs avec ses primes avec des artistes français et internationaux, a fait naître les artistes tels que Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Fregé ou encore Olivia Ruiz.

En tout cas, cette nouvelle ravit l'animateur phare de l'émission, Nikos Aliagas, qui a réagit sur ses réseaux en déclarant qu'il serait partant pour le plaisir : 

Nikos Aliagas avait d'ailleurs reposté fin avril sur ses réseaux des clichés de moments forts avec les candidats, les artistes tels que Beyoncé, Madonna, Ray Charles, Britney Spears, Katy Perry, Johnny Hallyday... suite à  la rediffusion de l'émission sur YouTube par Endemol Shine :

En tout cas, Nikos n'est pas le seul à être nostalgique ou enchanté pour un retour de l'émission puisque les internautes sont assez chauds pour revoir sur le petit écran (ou un autre format) l'émission musicale culte :