MENU
Accueil
Écouter le direct
La bonne œuvre de Skrillex
La bonne œuvre de Skrillex ©Radio France

La bonne œuvre de Skrillex

Si Skrillex est un homme très occupé entre ses productions, son label et ses tournées, il n'en oublie pas pour autant les causes qui lui tiennent à coeur.

Le 8 juillet marquera le début de l’édition 2015 du Full Flex Express Tour , une tournée qui passe parmi quelques-unes des plus grandes villes canadiennes. Le public pourra retrouver[](Zeds Dead | Free Listening on SoundCloud) Zeds Dead ,A$AP Ferg , Tycho , Hundred Waters  mais aussi Skrillex .

Ce dernier sera rejoint par Diplo  pour un set Jack Ü sur chaque date de la tournée. Le DJ américain en a profité pour annoncer qu’il donnera du matériel de deejaying à des centres de jeunesse et le staff de la tournée fournira des leçons pour leur apprendre à s’en servir. Le DJ compte donner deux CDJ 2000s  et une table de mixage DJM 900 .

Une partie des fonds récoltés par la vente des billets sera aussi reversée à Bridge For Music  pour la construction d’une école de musique en Afrique du Sud.

En attendant le 8 juillet, Diplo et Skrillex ont dévoilé la vidéo de Where Are Ü Now , le nouveau single de Jack Ü avec Justin Bieber  en featuring. Un clip magnifique, rempli de références pop-culture (Star Wars, Pokémon, La Famille Simpson), qui s’appuie sur des dessins et contributions des fans du chanteur canadien.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Crédits : © Mark Makela/Corbis