MENU
Accueil
Kendrick Lamar débarque en Belgique en 2021 pour le festival "Les Ardentes"
Écouter le direct
Kendrick Lamar - concert au Bonnaroo Music & Arts Festival
Kendrick Lamar - concert au Bonnaroo Music & Arts Festival ©Getty

Kendrick Lamar débarque en Belgique en 2021 pour le festival "Les Ardentes"

L'année 2020 est décidément pleine de rebondissements, la preuve : Kendrick Lamar vient de confirmer sa présence au festival les Ardentes.

Un vent d'espoir et d'allégresse souffle sur le milieu culturel, bien décidé à reprendre des couleurs pour 2021 en dépit de la pandémie en cours depuis un an. 

Le roi Kendrick, de retour en Europe

Après une année cauchemardesque, les festivals sont bien décidés à reprendre des forces et ne pas se laisser abattre après une année dans le rouge, et nombreux sont ceux qui annoncent de futures programmations pour l'année 2021 pour notre plus grand bonheur. 

C'est le cas du festival Les Ardentes en Belgique, un grand nom dans le milieu, qui vient d'annoncer sa programmation pour l'édition de juillet 2021, avec un très gros casting. Ainsi le festival s'offre les couleurs de l'Amérique avec l'un des patrons de sa génération : Kendrick Lamar. Kendrick sera donc présent sur la  scène des Ardentes le jeudi 8 juillet 2021, aux cotés de Cardi B, Damso et notre DJ national Dj Snake... et ce n'est que le début.

Avec cette année 2020 toute pourrie... Les Ardentes nous redonnent le sourire et on peut déjà s'imaginer turn up avec Kendrick en juillet prochain, sur les morceaux de son nouvel album !