MENU
Accueil
Justin Timberlake et Anderson .Paak balancent le clip entraînant de "Don't Slack"
Écouter le direct

Justin Timberlake et Anderson .Paak balancent le clip entraînant de "Don't Slack"

Après avoir partagé leur collaboration, Justin Timberlake et Anderson .Paak sortent le clip énergique de "Don't Slack"

Après avoir formé un duo disco avec SZA, Justin Timberlake ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et choisi un nouveau grand nom de la musique pour son dernier morceau. Et ce n'est autre qu'Anderson .Paak qui accompagne cette fois le chanteur, pour le titre Don't Slack, tiré de la bande originale du Trolls World Tour. Et pour cause les deux artistes prêtent leur voix à des personnages du dessin animé. 

Sorti au début du mois de mars sur les plateformes de streaming, le clip est désormais dispo, et met en avant l'actrice Anna Kendrick. Les images nous dévoilent nos deux chanteurs envahissant la maison de la jeune femme, afin de lui partager leur bonne humeur communicative et un peu d'optimisme. Elle craque finalement, et se laisse emporter par la musique, déambulant dans son salon, au rythme des deux artistes ! 

Suivant la ligne musicale de Trolls, Justin Timberlake continue dans les registres à la fois funk, country, pop et parfois rock. Une dose d'énergie, assez enfantine, qui pourrait peut être nous motiver à se lever le matin, en cette période de confinement.