MENU
Accueil
Justin Timberlake aimerait avoir Travis Scott et Kendrick Lamar sur son prochain album
Écouter le direct
Montage photo - Travis Scott (Rick Kern) / Justin Timberlake (David Crotty) / Kendrick Lamar (Steve Granitz)
Montage photo - Travis Scott (Rick Kern) / Justin Timberlake (David Crotty) / Kendrick Lamar (Steve Granitz) ©Getty

Justin Timberlake aimerait avoir Travis Scott et Kendrick Lamar sur son prochain album

Le chanteur est prêt à revenir sur le devant de la scène mais pas avec n'importe qui.

Justin Timberlake s'est récemment confié sur les personnalités de l'industrie musicale avec qui il aimerait collaborer pour son prochain album. 

C'est à l'occasion de son passage dans The Tonight Show, une émission très connue aux Etats-Unis, présentée par Jimmy Fallon avec qui il est très ami, que l'artiste a fait quelques révélations sur ses envies musicales. 

Un nouvel album en préparation ? 

Comme le rapporte le média spécialisé Rap Up, initialement invité pour parler de son dernier rôle en tant qu'acteur, l'interprète de Cry Me a River a révélé être en train de travailler sur un nouvel album. En effet, quand le présentateur Jimmy Fallon lui a demandé si un album était en chemin, Justin a répondu "Oui, on peut dire que oui. J'ai été en studio de temps à autre, j'ai bossé sur quelques trucs". 

En poursuivant l'échange, la question classique concernant les collaborations a bien évidemment été abordée. Ce à quoi Justin a répondu en affirmant qu'il souhaiterait collaborer avec Kendrick Lamar et Travis Scott. 

Peu étonnant quand on sait qu'il s'agit de deux des meilleurs artistes et producteurs de leur génération. Si l'album se concrétise et sort cette année, il marquera le retour de Justin après plus de 3 ans depuis son dernier et cinquième album Man of the Woods, sorti en 2018.