Mis en ligne sur YouTube le 22 octobre, le nouveau clip de Justin Bieber, Sorry , cummule déjà près de 4 000 000 de vues en quelques heures.
Biebs nous dévoile sur sa chaîne officielle YouTube une version « dance vidéo » de son titre dans laquelle le chanteur n’est pas présent mais où de jolies jeunes filles se déhanchent, vêtues de toutes les couleurs, et dansent au rythme entraînant de la musique dans un décor blanc :
Avec son passé tumultueux avec la chanteuse Selena Gomez , on peut se douter qu’il s’agit d’un mea culpa sur leur histoire et ses erreurs du passé. Le chanteur réalisera sûrement une version officielle du clip où il apparaîtra.
Pour la production de Sorry , Justin collabore encore une fois avec Skrillex , après les titres en commun What Do You Mean ? et Where Are Ü Now , et compte également la participation du beatmaker canadien Blood Diamonds.
Après un long teasing sur les réseaux sociaux et notamment sur , les Beliebers peuvent dès à présent se procurer en précommande sur les plateformes de téléchargement légal Purpose , qui succède à son dernier album sorti en 2012 Believer .
D'ailleurs les Beliebers donnent déjà leurs avis sur les réseaux sociaux sur ce nouveau titre et s'en réjouissent. On sent déjà le succès arriver pour Justin !
Crédit photo : Twitter de Justin Bieber, capture YouTube