MENU
Accueil
Juice WRLD : ses streams ont augmenté de 487% après sa mort
Écouter le direct
Juice WRLD le 27 septembre 2018 (photo : PYMCA)
Juice WRLD le 27 septembre 2018 (photo : PYMCA) ©Getty

Juice WRLD : ses streams ont augmenté de 487% après sa mort

Le regretté rappeur Juice WRLD laisse un grand vide : sa fan-base le soutient et le hisse aux sommets des charts sur les plateformes digitales.

Juice WRLD était un artiste prometteur, il s'est imposé dans le game, en 2018, en faisant une entrée fracassante à la deuxième place du Billboard Hot 100 avec son single Lucid Dreams__.  

Le rappeur âgé de 21 ans nous a quittés le 8 décembre 2019 suite à une crise d'épilepsie et a laissé un immense vide derrière lui au sein de la communauté hip-hop (Future lui a d'ailleurs rendu un bel hommage) et auprès de ses fans qui ne cessent de lui apporter des messages d'amour sur les réseaux et qui écoutent sa musique énormément. Si bien que Juice WRLD arrive au sommet des charts aux Etats-Unis sur les plateformes de streaming. 

Six de ses morceaux sont dans les 10 premières positions du Top 100 Songs d'Apple Music : son hit Lucid Dreams est classé numéro 1, suivi par sa collaboration avec YoungBoy Never Broke Again Bandit ainsi que ses titres All Girls Are the Same (numéro 5), Legends (numéro 6), Robbery (numéro 7) et sa connexion avec Trippie Redd 6 Kiss (numéro 9). Selon les infos de Rolling Stones, dimanche dernier ses streams ont carrément augmenté de 487% ! 

Sur Spotify, quatre de ses morceaux sont dans le Top 20 : Robbery, Legends, Bandits et Lucid Dreams qui se hisse à la deuxième place du top avec plus de 5,5 millions de streams. Et sur la liste Amazon Movers and Shakers, Legends arrivera bientôt à la première place et les deux versions de Lucid Dreams sont respectivement numéros 2 et 3 de la liste.

Juice et son album Death Race for Love résonnera encore longtemps pour ses fans...