MENU
Accueil
Incroyable talent : une candidate suisse reprend "Djadja" et surprend tout le monde
Écouter le direct
Miss Helvetia - Sur le plateau de La France a un incroyable talent (diffusé le 24/11/2020 sur M6)
Miss Helvetia - Sur le plateau de La France a un incroyable talent (diffusé le 24/11/2020 sur M6)

Incroyable talent : une candidate suisse reprend "Djadja" et surprend tout le monde

L'intervention de la candidate a séduit aussi bien le jury que le public.

Avec son hit Djadja, la chanteuse française la plus écoutée dans le monde Aya Nakamura a inspiré beaucoup de reprises. On se souvient par exemple de Johnatan Krego, un ex candidat The Voice Belgique, qui avait repris le morceau en version "français soutenu". 

Lors de la dernière diffusion des pré-selections de la quinzième saison de La France a un incroyable talent, Miss Helvetia et son guitariste ont poussé encore plus loin les limites en reprenant Djadja à la sauce Yodel, ce champ traditionnel des montagnes suisses. Il fallait oser !

La chanteuse nous propose une cover originale qui a beaucoup amusé Eric Antoine, mais qui évidemment ne plaira pas à tout le monde. Ce dernier s'est même levé à la fin de la prestation pour faire une "standing ovation" à l'artiste suisse. "Ca ne devrait pas exister ce que vous avez fait, et c'est justement pour ça qu'il faut que ça existe !" a expliqué l'humoriste qui fait partie du jury.

Hélène Segara est elle aussi charmée par la prestation. Au moment de juger la chanteuse et son guitariste, elle explique : "au-delà de votre duo qui fonctionne très bien, je suis bluffée, parce que je sais que tu vas faire ce que tu veux avec ta voix. Tu as une technique qui est vraiment remarquable. Et toi, tu as une manière de jouer qui est pure, simple et qui fait que tout ça nous a rafraichis énormément". 

Avec son originalité, son sourire et sa voix cristalline, Miss Helvetia a séduit le jury et sera présente pour la 15ème saison de La France a un incroyable talent avec son guitariste. Et pour ceux qui ont validé ce remix de Djadja version Yodel, on vous met ici le lien de son clip disponible sur Youtube :