MENU
Accueil
Hip Hop Symphonique à (re)vivre en replay ! [vidéo]
Écouter le direct
Hip Hop Symphonique à (re)vivre en replay ! [vidéo]
Hip Hop Symphonique à (re)vivre en replay ! [vidéo] ©Radio France

Hip Hop Symphonique à (re)vivre en replay ! [vidéo]

Vivez ou revivez le concert inédit Hip Hop Symphonique unissant rap français et musique symphonique avec MC Solaar, Bigflo & Oli, Youssoupha, Ärsenik et IAM accompagnés par l'Orchestre Philharmonique de Radio France et du band The Ice Kream.

Diffusé sur France 4 lors d'une soirée exceptionnelle spéciale Mouv' le lundi 25 juillet.

HIP HOP SYMPHONIQUE

Une première mondiale, pour un concert unique qui a unila musique symphonique  etle rap français. Au programme  : des versions lives, arrangées et réorchestrées des grands titres du registre du rap des années 1990 à nos jours.

IAM , MC Solaar, Youssoupha , Bigflo & Oli et Arsenik  sont accompagnés par l'Orchestre Philharmonique  de Radio France & The Ice Kream d'Issam Krimi.

A la direction artistique de ce projet inédit : Issam Krimi , pianniste, compositeur, arrangeur et fondateur du bandThe Ice Kream . En collaboration avec la chef assistante de l'orchestre symphonique de Montréal , Dina Gilbert  et la compositrice et orchestratriceCamille Pépin , ils accompagnent les artistes dans un live d'exception sur la scène de l'Auditorium de la Maison de la Radio.

Revivez le concert Hip Hop Symphonique en cliquant ci-dessous

HH Symphonique Play
HH Symphonique Play ©Radio France

Crédit photo : MarOne