MENU
Accueil
Squeezie feat Gambi : les fans sont "Servis" avec leur nouveau clip
Écouter le direct

Squeezie feat Gambi : les fans sont "Servis" avec leur nouveau clip

Squeezie invite Gambi dans son nouveau clip "Servis".

A peine 1 mois après avoir sorti son feat avec Nemir, le youtubeur Squeezie vient de dévoiler son dernier clip très attendu en feat avec Gambi sur le son Servis. 

L’annonce de cette collaboration avait surpris les internautes mais les 15 millions de followers que compte aujourd’hui la star du YouTube francophone ont répondu présent : 3 millions de vues en 48h, rien que ça ! Il faut dire que les fans attendaient ce clip avec impatience depuis la diffusion de la tracklist d’Oxyz, le premier album de Squeezie annoncé pour le 25 septembre prochain.

Dans le clip, on retrouve nos deux artistes du 94 plongés dans l’univers festif et enivrant des soirées parisiennes. On sent Gambi plus à l'aise que jamais sur ce son clairement destinés aux clubs, on pourrait même croire que l’instru est faite pour lui. Toujours aussi souriant, le jeune rappeur de 22 ans crache son couplet bras dessus, bras dessous avec le Youtubeur. Sur un beat planant Squeezie, lui, préfère chanter. Il propose un refrain calme, rythmé et envoûtant. Le clip est réalisé par l’équipe de Global Studio, dont vous avez déjà pu voir les réalisations notamment pour les clips de Gambi ou de Laylow.

View this post on Instagram

ça arrive...⚡️

A post shared by @ xsqueezie on

Pour Gambi, cette apparition c'est l'occasion de rappeler à tout le monde qu'il compte bien exploiter le succès de son dernier album "La vie est belle" sorti en juillet dernier.
L'autre clip de Squeezie intitulé Guépard (feat Némir) est sorti il y a 2 mois et cumule déjà plus de 7 millions de vues sur Youtube. Le clip de Servis s’inscrit dans cette tendance et permet à Squeezie d'annoncer la couleur et de faire patienter son public avant le premier projet tant attendu.