MENU
Accueil
Dinos et Marie Plassard régalent en live avec "No Love"
Écouter le direct
Dinos et Marie Plassard - capture d'écran "Live Session" (Wildbee Production)
Dinos et Marie Plassard - capture d'écran "Live Session" (Wildbee Production)

Dinos et Marie Plassard régalent en live avec "No Love"

Pour la sortie de son EP "SPLEEN", Marie Plassard a réalisé une session live dans laquelle elle a invité Dinos, afin d'interpréter leur featuring "No Love".

C’est une connexion spectaculaire. Pour défendre son EP SPLEEN, disponible depuis le 22 janvier, Marie Plassard a diffusé une session live d'environ 20 minutes dans laquelle elle interprète certains de ses titres phares. 

Dans celle-ci, la chanteuse invite Dinos à interpréter leur featuring No Love, présent sur l’album Taciturne sorti en novembre 2019. Marie Plassard et Dinos sont tous deux membres du label SPKTAQLR, dirigé par Oumar Samaké. Les deux artistes se sont déjà retrouvés sur deux morceaux, l’intimiste Respire et le très puissant No Love. C’est ce dernier qui a été interprété en live, et la performance est remarquable.

Un live qui ne donne pas le spleen

En dehors de ce prestigieux featuring, Marie Plassard interprète des morceaux comme L’amour meurt en décembre, Dans mes rêves ou Itinéraire d’une larme, tous issus de son EP SPLEEN. D'ailleurs, cet EP est le premier d’une trilogie, qui pourrait peut-être voir la chanteuse collaborer avec d’autres artistes.

Dinos, récemment disque d’or avec Stamina, rejoint Marie Plassard pour interpréter un des morceaux les plus marquants de son album Taciturne. Dans une ambiance tamisée, les voix des deux artistes se marient à merveille, portées par la prod lancinante de Twenty9. Cette interprétation live offre un joli moment de douceur et de complicité. 

En attendant de pouvoir à nouveau assister à des concerts en vrai, vous pouvez regarder la performance de Marie Plassard ci-après.