MENU
Accueil
Dadju : 3 jours après la sortie son album, il lâche 14 nouveaux titres avec Damso, Soolking...
Écouter le direct
Dadju
Dadju ©Getty

Dadju : 3 jours après la sortie son album, il lâche 14 nouveaux titres avec Damso, Soolking...

Dadju vient compléter son dernier album dévoilé, "Poison", avec une deuxième partie intitulée "Antidote" !

Seulement 3 jours après la sortie Poison, Dadju sort un nouveau projet de 14 titres, intitulé Antidote. Réunis sur les plateformes de streaming musical, ces deux nouveautés donnent un seul et même album Poison ou _Antidote._Vu d'ensemble, on peut dire que Dadju a vu très grand pour son retour. En effet, les deux projets additionnés offrent une multitude de feats, plus imposants les uns que les autres. 

Si beaucoup de fans supposaient, dès la sortie de Poison, l'existence d'un autre album, Dadju a confirmé l'hypothèse dimanche 17 novembre, sur ses réseaux sociaux, en dévoilant en fin d'après-midi tous les titres présents surc e projet et surtout les featurings. Après Koba LaD, Nekfeu et Tayc, c'est au tour de Damso, Soolking, Wizkid, Burna Boy, Davido et Aymane Serhani de se joindre à lui. 

Derrière ce Poison ou Antidote se cache la question de l'impact de la célébrité sur un être. Dans une vidéo comique, aux côtés d'Orelsan grimé en psychologue, Dadju évoque les conséquences de la célébrité que l'on pourrait considérer comme un Poison. Au terme de cette vidéo, le chanteur se rend compte que cette popularité avait entraîné plus de positif que négatif dans sa vie, d'où l'Antidote! 

Nul doute que ces nouveaux titres et ces dernières collaborations risquent de faire grimper Dadju dans le top des charts !