MENU
Accueil
Bramsito dévoile le clip ensoillé de "Habiba"
Écouter le direct

Bramsito dévoile le clip ensoillé de "Habiba"

Un peu plus d'un mois après sa sortie, Bramsito clip son morceau "Habiba".

Après un album sorti en mai 2019, ainsi qu'un feat, plus que remarqué, aux côtés de Booba, Sale mood en 2018, Bramsito a su se faire sa place dans le paysage musical français. Après ces dernières années bien agitées, il a pris un peu de recul pour pouvoir bosser sereinement et revenir en force. 

Alors que son single Habiba venait conclure la fin d'année, il débute 2020 avec le clip de ce dernier. En plein désert, entre quelques drifts, cracheurs de feux et jongleurs, l'artiste déclare sa flamme dans une balade romantique à sa "habiba". Ce surnom affectueux, il le donne a une femme pour qui il utilise de nombreuses métaphores, et quelques comparaisons qui raviront les fans de foot : "Tu vaux le stade de France et le stade Charléty". 

Ce clip travaillé et soigné par Thibaut Mitre (réalisateur du docu Damso, Au cœur du Lithopédion) est probablement synonyme d'un retour futur du chanteur originaire de Brétigny. On s'avance peu en évoquant l'arrivée prochaine d'un nouvel album, 9 mois après le dernier, notamment au vu de ses dernières publications Instagram !  

View this post on Instagram

Work work bientot des News 🙌🏿😘

A post shared by Bramsito (@bramsitoofficiel) on