MENU
Accueil
Billie Eilish devient la plus jeune artiste a interpréter la BO de "James Bond"
Écouter le direct
Billie Eilish choisie pour interpréter la BO de James Bond.
Billie Eilish choisie pour interpréter la BO de James Bond. ©Getty

Billie Eilish devient la plus jeune artiste a interpréter la BO de "James Bond"

Connu pour son titre à succès "Bad Guy", l'artiste américaine a été choisie pour écrire la chanson du dernier épisode de James Bond, "Mourir peut attendre".

La rumeur s’amplifiait depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, et c’est bien Billie Eilish qui interprétera la chanson du prochain James Bond Mourir peut attendre. La chanteuse de 18 ans devient l’artiste la plus jeune de l’histoire à chanter le générique de l'un des épisodes de cette saga vieille de 58 ans. Elle succède à des grands noms de la chanson comme Paul McCartney, Madonna, Tina Turner ou encore plus récemment Adèle.

C’est sur son compte Instagram que la chanteuse a laissé entendre une future collaboration avec l’équipe de James Bond en partageant les photos des "Bond Girls", emblématiques de la saga. Mardi 14 janvier, le compte Twitter du film officialisait l’annonce. La chanson sera écrite par la jeune artiste mais également par son frère Finneas qui a co-écrit toutes les chansons de son album. 

L’année 2019 a été signe de succès pour la jeune américaine qui a atteint la première place du classement des singles aux Etats-Unis et s’est vu attribuer 6 nominations aux Grammy Awards. 

Le cinquième et dernier épisode avec Daniel Craig dans le rôle de James Bond sera en salle le 8 Avril. La bande originale sera composée par Hans Zimmer, notamment connu pour ses compos des succès Le Roi Lion, Inception ou encore Gladiator.