MENU
Accueil
Beyoncé envoie un message de soutien à Meghan Markle
Écouter le direct
Meghan Markle, Beyoncé et Jay Z - Première du film "Le roi lion" à Londres en 2019  (Niklas Halle'n)
Meghan Markle, Beyoncé et Jay Z - Première du film "Le roi lion" à Londres en 2019 (Niklas Halle'n) ©AFP

Beyoncé envoie un message de soutien à Meghan Markle

Beyoncé est venue apporter son soutien à Meghan Markle après ses révélations sur la famille royale britannique lors de son interview avec Oprah.

Depuis le 8 mars, l'interview de Meghan Markle et du Prince Harry par Oprah Winfrey, aka la host de télévision la plus connue et aimée des US, est au centre de tous les débats. Dans celle-ci, Meghan revient sur les intenses difficultés qu'elle a traversé depuis son arrivée dans la famille royale britannique. Beyoncé n'a pas tardé à lui apporter son soutien. 

Merci Meghan 

"Merci Meghan pour ton courage et pour ton leadership. Tu nous a rendu plus fortes et nous inspire" écrit Queen B dans un tweet. Dans son post, elle partage également une photo d'elle serrant la main à Meghan. Le site Billboard explique qu'il s'agit de la première rencontre des deux femmes à la Première du film le Roi Lion en 2019. La chanteuse salue le courage de Markle qui a osé prendre la parole concernant l'enfer qu'elle a vécu depuis qu'elle a intégré la famille royale.

Dans l'interview, Meghan évoque notamment les pensées suicidaires qui l'ont traversé, l'absence totale de soutien de la famille royale à cette occasion, une discussion avec l'un des membres de cette famille qui s'inquiétait de la couleur de peau du premier enfant à naitre du couple, les tabloïds et leurs rumeurs incessantes... C'est donc en toute logique que Beyoncé a tenu à féliciter l'ancienne actrice qui soulève notamment la question du racisme et remet en question les façons de faire de la famille la plus connue du monde.