MENU
Accueil
Aya Nakamura victime d'un cambriolage : plus de 50 000 euros dérobés
Écouter le direct
Aya Nakamura - 36eme cérémonie des "Victoires de la Musique" (Stephane Cardinale)
Aya Nakamura - 36eme cérémonie des "Victoires de la Musique" (Stephane Cardinale) ©Getty

Aya Nakamura victime d'un cambriolage : plus de 50 000 euros dérobés

Aya Nakamura a été une nouvelle fois la cible d'un cambriolage avec un butin de 50 000 euros.

Si la période estivale rime avec vacances, cela rime aussi (et malheureusement) avec le retour des cambriolages. C'est une mésaventure dont Aya Nakamura se serait bien passée :  l'interprète de Doudou a été victime d'un cambriolage pendant son absence à l'étranger.

Un butin qui rapporte 

Comme le rapporte Le HuffPost, c'est dans l'après-midi du mardi 20 juillet dernier que les vols ont été constatés alors que la chanteuse se trouvait en vacances. Le ou les cambrioleurs auraient accédé à l'appartement d'Aya par le balcon comme l'a constaté la police. Résultat de leur intrusion : un butin d'une valeur importante a été dérobé, ce butin étant composé de bijoux, d'un sac Chanel et d'un sac Gucci, le tout estimé à 50 000 €. Une enquête pour "vol aggravé" est actuellement en cours pour trouver des éléments qui permettront d'identifier le ou les coupables. 

Un air de déjà vu 

Toujours selon le Huffpost, il semblerait que ce ne soit pas la première fois pour Aya d'être victime d'un cambriolage : en 2019 déjà, alors qu'elle donnait un concert à l'Olympia, l'interprète de Djadja avait été victime d’un autre cambriolage dans son habitation située en Seine-Saint-Denis. Il y a quelques jours déjà c'est Nabilla, ex-star de téléréalité aujourd'hui influenceuse et femme d'affaires qui  était victime elle aussi d'un cambriolage lors de son mariage...

Force à elle !