MENU
Accueil
Aya Nakamura et Angèle encensées dans le prestigieux New York Times
Écouter le direct
Aya Nakamura - Angèle (AFP + DR)
Aya Nakamura - Angèle (AFP + DR)

Aya Nakamura et Angèle encensées dans le prestigieux New York Times

Aya Nakamura et Angèle citées dans le New-York Times parmi les 15 artistes européens à découvrir.

Aya Nakamura et Angèle, deux des plus grosses stars de la pop (plus urbaine pour Aya) francophone du moment, sont à l'affiche du New-York Times et quand on connait l'influence, le prestige... du journal, c'est une immense récompense pour ces deux artistes.

Elles ont marqué 2018 et 2019 comme jamais avec leurs tubes : Tout Oublier, Balance ton Quoi... pour Angèle et Djadja, Pookie... pour Aya, et leur succès ne semble plus limité à la France et la Belgique puisque le New-York Times les encensent dans un papier. Dans cet article le quotidien américain fait un focus sur les 15 artistes européens les plus forts musicalement et socialement, à découvrir d'urgence.

Pour Aya Nakamura, il précise en légende  : "pour les dans de Drake, Rihanna..." On a vu pire comme comparaison et en quelques lignes on découvre un portrait succinct mais intéressant du personnage.

Les femmes de l'industrie musicale française ne sont pas obligées de faire des vagues. Du coup, je me vante. Une fille de couleur noire qui fait ça, c'est nouveau et ça en choque beaucoup.

Aya Nakamura - NY Times (Charlotte Hadden)

Concernant Angèle ils précisent que c'est : "pour les fans de Lana del Rey".

Parfois je n'y crois pas. Tout est arrivé tellement vite. Il y a 2 ans je jouais dans un petit bar à Bruxelles tous les jeudis.

Angèle - NY Times (Charlotte Hadden)

Pour découvrir les portraits en entier, ça se passe par ICI.