MENU
Accueil
Aya Nakamura est l’artiste française la plus populaire sur TikTok
Écouter le direct
Aya Nakamura est l'artiste française la plus populaire sur TikTok ! (JOEL SAGET / AFP)
Aya Nakamura est l'artiste française la plus populaire sur TikTok ! (JOEL SAGET / AFP) ©AFP

Aya Nakamura est l’artiste française la plus populaire sur TikTok

Avec plus de trois millions de vidéos contenant ses musiques, Aya Nakamura est l’artiste française n°1 sur TikTok.

Une fois de plus, Aya Nakamura écrase la concurrence. Elle est l’artiste française la plus populaire sur TikTok, avec plus de 3 millions de vidéos qui reprennent ses morceaux. L’interprète de Pookie devance trois DJs : David Guetta et DJ Snake avec 2,8 millions de vidéos chacun et Petit Biscuit qui compte 1,8 million de TikTok reprenant ses titres. En cinquième position, on retrouve Naza avec environ 1,6 million de vidéos.

Pour Aya, c'est le monde ou rien 

Ce succès colossal peut s’expliquer par l’aspect international qu’a revêtu Aya Nakamura ces dernières années. Entre les multiples remixes de Djadja (par Tory Lanez, Maluma, les Afro Bros) et ses collaborations internationales avec Stormzy, Davido ou Ms Banks, elle s’est ouverte à un nouveau public. Si bien qu'elle est aujourd'hui très populaire en Amérique latine et en Asie.

Sur TikTok, le compte d’Aya Nakamura est suivi par 1,2 million de personnes. Sa musique la plus populaire est le remix de Djadja avec Maluma, qui a été à l’origine de plus de 377.000 vidéos sur le réseau social. À seulement 25 ans, la chanteuse a déjà obtenu un disque de diamant pour son album NAKAMURA, sorti en novembre 2018, et elle semble avoir pour ambition de conquérir le public à travers le monde. TikTok peut être un excellent moyen de remplir cet objectif.