MENU
Accueil
Ariana Grande a réalisé "Thank U, Next" ivre et triste suite aux drames dans sa vie
Écouter le direct
Ariane Grande
Ariane Grande ©Getty

Ariana Grande a réalisé "Thank U, Next" ivre et triste suite aux drames dans sa vie

Après avoir traversé de nombreux épisodes tragiques, la chanteuse se confie sur son état d'esprit au moment de l'enregistrement de son dernier album.

Thank U, Next d’Ariana Grande est l’un des albums les plus réussis de la chanteuse de Floride. Cependant, cet album a été réalisé à une époque où Ariana Grande avait beaucoup de choses en tête, que ce soit à la suite de l’attentat à la bombe de Manchester qui a causé la mort de 22 personnes, de la mort de Mac Miller (son ex à l'époque) ou encore du fait qu'elle ait rompu ses fiançailles avec Pete Davidson en octobre 2018. Ariana Grande a expliqué lors d'une interview pour Vogue qu'elle était "tellement saoule" et "si triste" en faisant l'album que le processus de réalisation était flou.

Ariana Grande a également pleuré à propos de Coachella, car le festival lui rappelle Mac Miller. Elle a expliqué : "Je n'aurais jamais pensé aller à Coachella. J'étais toujours une personne qui ne fréquentait jamais les festivals et ne sortait jamais pour s'amuser comme ça. Mais la première fois que j'y suis allée, c'était pour voir Malcolm se produire, et ce fut une expérience tellement incroyable. J'y suis également allée une deuxième année, et je l’associe à cet événement… fortement.."

Lors de sa performance en juin dernier à Pittsburg, ville natale de Mac Miller, la chanteuse de 26 ans n'a pas pu retenir ses larmes quand elle a commencé à chanter Thank U, Next.