MENU
Accueil
Wejdene : son hit "Anissa" est certifié platine
Écouter le direct
Wejdene dans son clip Anissa" (Capture YoµTube)
Wejdene dans son clip Anissa" (Capture YoµTube)

Wejdene : son hit "Anissa" est certifié platine

L'ascension du phénomène Wejdene continue avec cette nouvelle certification.

Qu'on apprécie ou pas, difficile de dire qu'on est passé à coté du phénomène Wejdene si on est un minimum connecté(e). Et oui, la jeune chanteuse du 91, Wejdene s'est vue propulsée dans les charts avec son morceau Anissa aux 47 millions de vues sur YouTube.

Avec ses gimmicks et paroles plus ou moins compréhensibles mais qui restent en tête "Tu parles avec une Anissa", "Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue", une instru entêtante, la jeune artiste raconte une histoire d'amour (inspirée de faits réels comme a pu l'expliquer l'artiste) qui a fini en tromperie avec la fameuse Anissa, son morceau a séduit les auditeurs et Tiktokeurs qui se sont prêtés à un challenge sur la plateforme.

Avec le succès de son hit aux énormes chiffres d’écoute et de vues sur les plateformes de streaming, il était évident que la certification allait arriver. Son titre est désormais certifié single de platine avec plus de 30 millions de ventes en strreaming notamment. Une nouvelle que la chanteuse a annoncé avec fierté sur ses réseaux sociaux :

Et bien sûr, on a pu compter sur Willaxxx pour nous faire une magnifique parodie de ce tube à revoir juste ici :