MENU
Accueil
Angèle : son album "Brol" certifié double disque de diamant
Écouter le direct
Angèle  - Paris Fashion Week Fall/Winter 2020 (Stephane Cardinale) ©Getty
Angèle - Paris Fashion Week Fall/Winter 2020 (Stephane Cardinale) ©Getty

Angèle : son album "Brol" certifié double disque de diamant

Le premier album d'Angèle "Brol" est désormais certifié double diamant.

Vendu à plus d'un million d'albums, le premier album d'Angèle est désormais éligible au double disque de diamant !

Succès commercial mérité

Alors que la chanteuse n'a plus sortie de projet solo depuis novembre 2019, elle continue de faire parler d'elle. À seulement 25 ans, la jeune artiste explose les compteurs avec son album Brol. Sortie le 5 octobre 2018 ce dernier a permis à Angèle de devenir en quelques mois l’une des artistes les plus incontournables de sa génération. De par son naturel, son décalage, sa proximité avec le public, ses textes et ses clips la jeune belge a su envoûter ses auditeurs et plaire à une large audience.

3 an après sa sortie et une réédition parue en novembre 2019 l'album Brol cumule aujourd’hui plus de 1 000 000 de ventes. Une superbe performance qui lui permet d'être certifiée double diamant (1 diamant équivaut à 500 000 ventes) !

Cette distinction n'est pas une surprise lorsque l'on se rend compte du nombre de tubes que comporte ce projet : La loi de Murphy, La Thune, Je veux tes yeux, Tout oublier ou encore Balance ton quoi.À la simple évocation des titres on se met à les fredonner.
Pour un premier album Angèle réalise donc une performance incroyable et rentre dans le cercle fermé des artistes au double diamant.