MENU
Accueil
Angèle ressort des vidéos de son enfance pour le clip “Flou”
Écouter le direct

Angèle ressort des vidéos de son enfance pour le clip “Flou”

7 ème clip issu de son album "Brol" et 7ème réussite pour la chanteuse belge qui nous invite dans les souvenirs de son enfance.

Alors que son premier album Brol vient d'être certifié disque de Diamant, Angèle nous offre le 7ème clip issu de son album et il s'agit du titre Flou. C'est une fois de plus Brice VDH qui prend les commandes de la réalisation et la collaboration fonctionne une fois de plus car le clip de Flou est un véritable petit bijou artistique. 

Angèle partageait avec ses fans il y a quelques jours des photos et vidéos souvenirs de sa tournée à l'occasion de la certification de Brol sur son compte Instagram. C'est après cette bonne nouvelle qu'elle sort le clip du morceau Flou qui parle justement de son succès fulgurant qui lui a valu des doutes et des angoisses. 

Toujours très entourée la chanteuse a partagé des moments intimes de son enfance aux côtés de son frère Roméo Elvis, de ses parents, de sa baby-sitter... Des images jamais dévoilées qui s’entremêlent avec des vidéos de sa tournée. Un mélange plus que bien réussi qui est à la fois rempli d'émotions, de bonheurs, mais aussi d'humours. 

Angèle avait d'ailleurs teasé son clip sur son compte Instagram avec une vidéo d'elle petite chantant un titre d'Hélène Ségara et elle est beaucoup trop chou ! Elle a également tenu à remercier ses proches et ses fans dans un long message : 

Je me le dis tous les jours; j’ai une chance immense de faire mon métier et qu’autant de personnes m’y encouragent chaque jours.

View this post on Instagram

Rdv dimanche à 18h 🔥

A post shared by Angèle 🌹 (@angele_vl) on