MENU
Accueil
Angèle : "je vais m’arrêter pour un moment"
Écouter le direct
Angèle (Matt Winkelmeyer)
Angèle (Matt Winkelmeyer) ©Getty

Angèle : "je vais m’arrêter pour un moment"

La chanteuse belge a eu un énorme succès avec son premier album solo,"Brol", néanmoins elle souhaite faire une pause musicale.

J-1 avant la sortie de la réédition de Brol, le premier album solo d'Angèle. Le 8 novembre, sept titres inédits seront ajoutés au projet. 

A l'occasion de cette sortie, Angèle enchaîne les interviews. Elle s'est notamment confiée au média belge 7 sur 7. Retour sur sa carrière, ses nouveaux morceaux et la suite, c'est à ce moment-là que la chanteuse a expliqué vouloir faire une pause à la fin de sa tournée. 

"Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment__."

Pas de panique, sa pause ne devrait pas durer très longtemps car elle ajoute : 

"D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break__, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire."

Depuis ses débuts Angèle a toujours dit ne pas souhaiter une carrière internationale car la pression de la notoriété serait trop forte pour elle, "Je pense qu’il me faudra trop d’énergie pour faire de ma musique un succès mondial". 

Toujours est-il, qu'il lui reste encore quelques mois sur scène auprès de son public puisque sa dernière date sera le 19 février à l'AccorHotels Arena de Paris.