MENU
Accueil
Angèle annonce la date de sortie de sa collab avec Dua Lipa
Écouter le direct
Angèle et Dua Lipa - photo Instagram (Joel Smedley)
Angèle et Dua Lipa - photo Instagram (Joel Smedley)

Angèle annonce la date de sortie de sa collab avec Dua Lipa

Quelques jours après avoir commencé à teaser cette collaboration, Angèle nous révèle enfin la date de sortie de cette collab magique.

On en a attendu des collaborations et celle-ci, qui nous a prise par surprise, ne risque pas de nous décevoir. Le 23 octobre, Angèle et Dua Lipa ont publié en simultané sur leurs réseaux un post annonçant leur featuring sur un son de Dua Lipa à venir, sans plus d'informations. Les fans des deux artistes s'étaient enflammés, d'autant plus qu'Angèle avait récemment informé ses fans avoir été nominée pour les MTV EMA 2020. 

Le 26 octobre, la chanteuse belge a publié la cover du morceau, révélant la date de sortie du fameux son en plus du titre. La photo montre les deux artistes, sur fond rouge, le regard plus déterminé que jamais. Fever sortira donc le 30 octobre et est d'ores et déjà disponible en pré-sauvegarde sur toutes les plateformes !

Cette annonce rendant officielle la collab entre la belge et l'anglaise réjouit fortement les fans, qui saluent notamment le cross-over inattendu. C'est avec un réel plaisir que les internautes voient une star francophone s'allier à une des personnalités de la pop anglophone. Si certains espèrent que le "franglais" ne sera pas de mise dans le morceau, tout le monde s'attend à un rendu mythique. A part ça, pas de pression !