MENU
Accueil
"All I Want For Christmas" de Mariah Carey : le nouvel hymne des supporters de Biden
Écouter le direct
Mariah Carey - New York, 2013 (James Devaney/WireImage)
Mariah Carey - New York, 2013 (James Devaney/WireImage) ©Getty

"All I Want For Christmas" de Mariah Carey : le nouvel hymne des supporters de Biden

Des supporters de Joe Biden ont célébré au rythme de "All I Want For Christmas" de Mariah Carey.

Le retour du hit de Mariah Carey dans toutes les oreilles à l'approche des fêtes de fin d'année est un moment redouté par certains. Mais zu prend un tout autre sens en ce mois de novembre lorsqu'il est repris pour célébrer ce que beaucoup considèrent comme une des rares bonnes nouvelles de 2020 : l'élection de Joe Biden aux Etats-Unis !

C'est via un post Twitter que la vidéo a fait surface sur les réseaux. On y voit des dizaines de personnes (masquées) réunies dans une station service qui dansent au rythme du fameux refrain de Mariah Carey.  "C'était la première fois que j'entendais cette chanson en 2020, et c'était pour la meilleure des occasions possibles" note l'utilisatrice pour accompagner la vidéo de liesse. 

Entre la pandémie et les différentes frasques liées aux élections présidentielles aux Etats-Unis, il n'y a pas eu beaucoup de raisons de célébrer collectivement. C'est donc tout naturellement que la pression se relâche et qui dit pression qui se relâche, dit hymnes de célébration. Après FDT de YG et Nipsey Hussle, un ton plus gai est donné par la reine de Noël en personne. Des vidéos comme ça, on en veut tous les jours. 

Mariah Carey a retweeté la vidéo avec un message qui montre son émotion tout en rappelant à ses fans de rester vigilants pour que les fêtes de fin d'année puissent se dérouler dans de bonnes conditions !