Originaire du Québec, A-Trak a tourné un joli clip pour illustrer le morceau Push sur lequel il collabore avec Andrew Wyatt. Ce dernier est l'un des membres du groupe Miike Snow. Le chanteur prête sa voix limpide au morceau très house et funky de A-Trak .
L'esthétique du clip à la fois bling bling et baroque réalisé par Ramon Ayala illustre joliment les synthés pop du DJ canadien. Une esthétique classique mais graphique et recherchée pour illustrer un morceau moderne. Un hymne à la dance avec des images presque parodiques de certaines scènes ou icônes bibliques.
Rappelons que A-Trak est la moitié du duo Duck Sauce à qui l'on doit le__ tube Barbra Streisand . Mais ce n'est pas tout. Jeune prodige, A-Trak est devenu à 15 le plus jeune champion de DMC. Il est également l'auteur de nombreux remix pour Justice , Martin Solveig ou encoreKanye West . Mais notre petit favori reste celui de Heads Will Roll des Yeah Yeah Yeahs.
Yeezy l'a d'ailleurs pris sous son aile de 2005 à 2007. Le star du rap américain a recruté A-Trak pour l'accompagner en tournée et réaliser de nombreuses productions pour ses albums Late Registration et Graduation .
Son prochain EP s'appellera également Push, il sera disponible le 27 avril 2015.