MENU
Accueil
19 rappeuses réunies dans un seul clip
Écouter le direct

19 rappeuses réunies dans un seul clip

La rappeuse Suisse KT Gorique a rassemblé 18 rappeuses (avec elle, ça fait 19) de 9 pays différents, 8 mesures chacune sur une seule prod et ça claque...

Encore un beau projet né du confinement. KT Gorique toujours à la recherche de créativité a réalisé "le remède" une série de freestyle instantané sur les réseaux et a lancé en parallèle l'idée folle de réunir le maximum de rappeuses sur une seule instru. Le cypher à distance est né avec l'aide des internautes, un projet participatif et ambitieux diffusé le 11 mai sur sa page Facebook. "On a fait ça pour le fun, pour le plaisir comme d’hab' et honnêtement je ne m’attendais vraiment pas à cet accueil, je suis hyper contente." 

Sur une prod de la beatmakeuse Fana, le cypher Biggest Female Allstars propose de découvrir différents styles de rappeuses que KT Gorique avait rencontré dans le cadre de ses concerts à l'étranger ou via les réseaux "Nous on sait qu’il y a des femmes actives dans le rap__, on se connait entre nous et là le fait qu’on se soit toutes réunis, ça a surpris les gens. Beaucoup d’artistes ne pouvaient pas s’enregistrer parce qu’elles n’avaient pas de micro chez elles, on aurait pu aller encore plus loin, je vais d'ailleurs continuer".

Dans l'ordre d'apparition: KT Gorique (Suisse), Illustre (France), Flash Marley (Togo ), Starrlight (Pays-Bas), Hemkah (France), Miss C-Line (Suisse), Lau Rinha (France), Lillian Blanche (Etats-Unis), Nash (Côte d'Ivoire), Ebène (Mauritanie), Ekloz (France), Amalia (France), Sima Noon (Israel), La Furia (Espagne), Evita Koné (Suisse), Bouki (France), Linsey (France), Tyriss (Suisse), Pumpkin (France).

KT Gorique a sorti son album AKWABA vendredi 15 mai sur toutes les plateformes.